Le blog luxe est très fier de pouvoir vous offrir l’inaccessible à la portée d’un clic. Lanvin reprend cette brillante idée en allant plus loin: en un clic, la maison de couture vous permet en effet de discuter par skype avec son directeur artistique, Alber Elbaz himself.
Rien de plus simple, en effet. A l’occasion de sa campagne printemps-été 2013, Lanvin fait le buzz en détonnant de l’univers lisse et quelque peu figé de son photographe Steven Meisel. Les photos restent d’un classicisme et d’une sophistication à la hauteur de la renommée de Lanvin. Mais le déroulement de la vidéo est interrompu par un appel skype d’Alber Elbaz, qui, n’ayant pu se rendre à New York à cause de l’ouragan Sandy, se retrouve coincé à Paris et obligé d’utiliser les nouvelles technologies pour donner ses dernières impressions sur le shooting de la campagne.
« I feel I’m in a dreaaaaaaaam! I feel I’m in a clouuuuuud! Parfait ». Ce sont ici les derniers commentaires d’Alber Elbaz, plutôt satisfait de sa nouvelle campagne. Nous reprenons ces propos à notre compte pour saluer la délicieuse excentricité de Lanvin. La vidéo de cet hiver mettait en scène des inconnus. Cette fois-ci, c’est le directeur artistique qui se montre à nu.
Ainsi, le blog luxe vous permet en un clic d’accéder en un clic à l’inaccessible M.Elbaz. Un pas d’avance sur la théorie qui prétend que nous sommes tous, dans le monde, à quatre poignées de main de n’importe quel individu.
On n’arrête définitivement pas le progrès.
Photo: Guide Bijoux
This is amazing informational material. I was really impressed with how many good points were made in this article. I will read this content again.