Pour célébrer ses 130 ans, la maison de lingerie Lejaby a mis la barre très haute. En effet, cette enseigne dont la qualité en matière de dessous féminins n’est plus à prouver a dévoilé une collection baptisée « Pièces Uniques ». Et on peut dire qu’elle porte bien son nom.
En effet, chaque modèle sera réalisé sur commande, sur mesure et à la main ce qui pourra nécessiter un bon nombre d’heures de travail, Jusqu’à 250 pour certaines pièces. Comme chaque anniversaire se fête comme si c’était le dernier, il faut donc qu’il soit exceptionnel et pour l’occasion les matériaux les plus nobles ont été rassemblés pour créer une collection unique et raffinée. Vous y trouverez entre autres de la dentelle de Calais, de la soie lyonnaise, ou encore des cristaux Swarovski. Rien n’a été laissé au hasard.
Cette collection comprend des robes en dentelle, des déshabillés en soie ou en tulle, des bodies mais également des robes de nuit. À savoir que la pièce maîtresse n’est autre que LE body de la mariée, cousu à la main avec la dentelle la plus fine et savamment incrusté de cristaux Swarovski ainsi que de perles. Une création d’exception dont le prix de départ est de 10.000 euros, sachant que ce dernier peut vite augmenter suivant vos désirs puisque toutes les pièces de cette collection sont faites sur mesure et que des ajouts peuvent être faits au gré de vos envies.
Si vous désirez jeter un petit coup d’œil à cette collection, sachez qu’elle est visible jusqu’à demain dans la boutique de cette grande maison de luxe qu’est Lejaby au 5 de la rue Royale dans le 8ème arrondissement de la capitale.