Gucci perd deux de ses plus grands employés

Les people les plus importants du monde du luxe ne cessent de jouer à la chaise musicale concernant leur poste. Cette fois-ci, c’est dans les murs de la maison Gucci que les employés vont et viennent. C’est même le président du groupe Kering, François-Henri Pinault, qui l’a annoncé lui-même de sa plus belle voix à la presse.

Elle était entrée comme directrice des lignes d’accessoires de Gucci avant de devenir en 2006 directrice artistique de la prestigieuse marque italienne. C’est à ce moment que Frida Giannini fait plus ample connaissance avec Patrizio di Marco, CEO de la marque. Et ce qui devait arriver arriva. Ce n’est qu’en octobre 2011 que le couple officialisera sa relation, cette dernière donnera également naissance à une jolie petite fille.

C’est donc sans surprise que l’on vient d’apprendre que Gucci perdra sa directrice artistique à la fin du mois de février prochain, juste après la dernière collection réalisée par Frida Giannini qui sera alors présentée lors de la Fashion Week automne/hiver 2014-2015. Patrizio quant à lui quittera sa fonction dès le premier janvier et sera remplacé par Marco Bizzarri, déjà présent dans la maison en tant que directeur général du pôle « Luxe – Couture & Maroquinerie » du groupe Kering.

Par contre, rien n’a encore été dit concernant la personne qui prendrait le poste de directeur artistique de la marque italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *