Vendu en 15 secondes !

15 secondes… C’est le temps qu’il a fallu pour que l’accessoire high-tech le plus attendu de ce mois soit en rupture de stock. En effet, Razer, la société bien connue des gamers du monde entier, nous avait parlé en janvier dernier d’un bracelet connecté où il est possible de recevoir des notifications personnelles tel que SMS, mails ou encore celles en rapport avec les nombreux réseaux sociaux qui pullulent sur le net comme Facebook.

Bien entendu, ce bracelet très discret mais néanmoins design a la capacité de se connecter à des jeux vidéo afin de débloquer des bonus virtuels en cas de paliers d’activités physiques atteints dans la journée. Gameur un jour, gameur toujours !

Ayant fait son apparition le 2 décembre dans les boutiques américaines de la marque avec un prix affiché de 79,99 dollars au lieu des 99,99 dollars prévus, cette petit merveille fût éditée, pour le moment, à 5.000 exemplaires. Bien entendu, ceux s’étant rendu avec la bouche en cœur dans une des boutiques en espérant s’en procurer un facilement ont vite déchanté puisque pour avoir la chance d’avoir un Nabu au poignet il fallait se pré-enregistrer avant le 30 novembre sur le site de la marque.

Avec cette première vague de vente Razer a sollicité l’envie et la curiosité de ses clients et des autres. Et pour ceux qui auront la chance d’avoir un Nabu sous le sapin le 24 au soir, qu’ils sachent qu’ils sont plus que chanceux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *