Marc ne sera bientôt plus…

Voici une nouvelle qui va marquer cette année 2015 dans le domaine de la mode. En effet, la marque Marc by Marc Jacobs ne sera bientôt plus car elle fusionnera d’ici peu avec l’enseigne dont elle est l’une des branches.

Ce n’est aucunement une histoire de crise et les ventes se portent très bien pour cette grande marque mais le couturier qui, rappelons le, a quitté la maison Vuitton en 2013 pour se concentrer sur son label éponyme a décidé de l’intégrer à sa marque, Marc Jacobs, afin d’étendre sa marque en unifiant les prix et ses produits. Comme l’a expliqué une source proche du créateur, cette décision « ne veut pas dire diminuer la gamme de produits, mais unifier tous les produits autour d’une même voix et d’une même esthétique, et à terme, d’étendre l’offre de production ».

Nous ne savons pas encore si Katie Hillier et Luella Bartley, qui sont pour le moment à la tête de cette marque, continueront à travailler pour le styliste, mais il y a fort à parier que ce sera le cas puisque cela fait déjà dix ans que Katie Hillier fait partie de la maison et de la grande famille LVMH.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *