Blanc, rosé, rouge… bleu

Bientôt votre table pourrait bien être bleue, blanche, rouge mais moins pour des raisons patriotiques que culinaires, car sachez qu’un nouveau vin vient d’entrer sur le marché et ce dernier affiche une couleur peu commune pour ce genre de nectar puisqu’il est bleu comme le ciel en plein été.

En effet, un groupe de jeunes gens venus de milieux bien différents les uns des autres, puisque parmi eux nous pouvons trouver des dessinateurs aussi bien que des chimistes, ont décidé de chambouler les puristes en matière de vins et d’offrir au monde un magnifique vin bleu azur. Ils donnent d’ailleurs le ton dès la page d’accueil de leur site où le Dieu du plafond de la Chapelle Sixtine se retrouve avec une tête de Tyrannosaurus Rex.

Ce vin a beau être bleu, sachez qu’il est tout de même fait à partir de raisins rouges et blancs et que seule la présence de pigments indigos lui donne cette magnifique couleur.

Ces excentriques de la bouteille veulent offrir à ceux qui aiment sortir des sentiers battus une nouvelle expérience du monde vinicole et pour cela rien n’a été laissé au hasard puisqu’ils proposent même une playlist à écouter tout en dégustant leur création afin que tous vos sens puissent en profiter.

Alors, êtes-vous prêt à tenter l’expérience ? Si oui, sachez que la bouteille de Gik, c’est son nom, est d’ors et déjà disponible au prix de 10 euros sur le site de ces producteurs hors du commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *