Le grand constructeur automobile américain continue sa diversification en mettant une fois de plus les pieds dans le monde de la mode avec une nouvelle collection capsule réservée à la gente masculine.
C’est Nick Wooster qui s’est chargé de cette collection automne/hiver 2015/2016. On y trouve entre autres des créations réalisées par de véritables artistes de la mode comme Gents, J. Lindeberg, Mark McNairy New Amsterdam et Timo Weiland.
D’après Nick Wooster, « se vêtir est une forme d’expression de soi, et aujourd’hui, les hommes sont plus sensibles que jamais aux possibilités en face d’eux ». C’est pour cette raison qu’il a fait en sorte de créer une collection de 15 articles capables d’être intégrés dans des modes de vie complètement différents les uns des autres. Il s’agit là d’une collection « élégante, appropriée et cool ». Du moins, ce sont les mots que Nick Wooster a employés pour définir cette collection capsule.
À savoir que cette dernière sera uniquement disponible sur le site internet gilt.com à partir du 9 septembre. La fourchette de prix quant à elle va de 59 dollars à 2.000 suivant le modèle choisi. Et bien entendu, Cadillac compte bien présenter au monde ces nouvelles créations lors d’un événement promotionnel courant septembre, dans la grande ville de New York.