Chaussez vous avec les année 80

Les jeux d’arcade sont connus de tous. Qui n’a jamais joué à Pacman ou Space Invaders ? Ces jeux sont les ancêtres des jeux vidéos de notre époque.

Le designer anglais Nicholas Kirkwood est sûrement un grand sentimental vis à vis de cette époque et c’est sans aucun doute pour cela que les années 80 sont au cœur de sa nouvelle collection de chaussures. Baptisée 10, cette dernière propose 10 paires d’escarpins que vous ne verrez assurément pas ailleurs.

Conçues comme de véritables hommages à cette époque, ces paires de chaussures seront de véritables stars dans votre dressing. De Pac Man à Retour vers le Futur en passant par Star Wars ou Space Invaders, tout y est !

Par ailleurs, des pochettes et charmes assortis sont également disponibles sur le site dédié à cette collection haute en couleurs.

De véritables petites merveilles que je vous invite à découvrir immédiatement en photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *