Nous nous souvenons tous des K-Way de notre enfance. Porté autour de la taille, ce dernier avait la grande capacité de s’ouvrir pour nous protéger en cas de pluie. Le designer Kim Jones a décidé de remettre cet incontournable du passé au goût du jour.
Kim Jones, directeur artistique de la ligne Homme de la grande maison française spécialiste en bagagerie Louis Vuitton, a décidé de s’associer au NikeLab pour remettre un accessoire pourtant paria de la mode au goût de jour. Ce n’est pas souvent que de tels accessoires jusqu’alors bannis des garde-robes malgré leur côté pratique sont déterrés et reviennent sur le devant de la scène auprès des plus grands.
Pour la création de ces K-Way nouvelle génération, Kim Jones s’est inspiré de la vie de globe-trotter. Sans couture et bien entendu imperméables, ces vêtements minimalistes qui peuvent se ranger tel un mouchoir de poche se déclineront en trois styles : sac à dos, bandoulière ou en version fourre-tout.
Bien entendu, il s’agit là d’une collection capsule donc il va falloir faire vite en espérant que le tissu tourne en même temps que votre tête en cas de pluie pour ne pas avoir le même problème qu’avec le modèle initial.
Cette jolie petite collection baptisée Packable Sport Style sera disponible à partir du 23 Juillet sur le site du NikeLab et dans une sélection de magasins NikeLab.