Fauchon bientôt en Chine

Chine_3Fauchon, le traiteur de luxe français compte ouvrir quelques magasins en Chine pour 2007, année du 120 ème anniversaire de la maison ! Le groupe Fauchon a signé jeudi un accord de partenariat avec le Beijing Hualian Group, entreprise qui fédère une cinquantaine de grands commerces en Chine. Ce magasin devrait ouvrir ses portes en février 2007 à Beijing et quelques mois plus tard à Shanghai.

Selon le journal du dimanche, le groupe dont le chiffre d’affaire a atteint près de 40 millions d’euros en 2005, table sur une douzaine d’implantations dans les plus grandes villes chinoises.

Via french.peopledaily.com.

Photo : ©ho974 / hebus.com

(4 commentaires)

  1. Je profite de ce post pour vous faire part d’une excellente adresse d’export de vins Français que j’ai récemment découverte. N’hésitez pas à visiter ce site notamment si vous souhaitez combler vos clients asiatiques et d’ailleurs même du monde entier, ou simplement vous faire plaisir à coup sûr 😉
    http://www.evinite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *