Voici une montre qui fera plaisir à ceux qui aiment faire la fête et aller en boîte de nuit. Du moins c’est l’ambiance qui découle de cette montre hors du commun.
Présentée par la société MB&F lors de la dernière exposition Baselworld, la black badger n’est pas une montre comme les autres. Bien qu’elle ressemble, sous pas mal d’aspects, à la HMX cette dernière est faite dans un matériau tout à fait nouveau, le « lume » ou « AGT Ultra ». Ce matériau a pour particularité d’absorber la lumière et d’être particulièrement sensible aux UV. Le résultat n’en n’est que plus éclatant puisque cette petite merveille brille dans le noir !
Avec trois coloris dont les noms expriment parfaitement leur visuel tels que Radar Vert, bleu et Violet Phantom Reign, votre nouvelle montre sera hypnotique.
Le prix de ces petites merveilles n’a pas été dévoilé mais il y a fort à parier que ces dernières ne seront pas à la portée de toutes les bourses sachant qu’il ne sera produit que 18 exemplaires de chaque modèle.