Nous n’avons pas encore de Lamborghini Reventón Roadster à vous proposer mais « juste » une Reventón « normale », l’un des 20 seuls exemplaires jamais produits au monde.
L’affaire sera dans le sac via l’incontournable site du marché des véhicules de luxe en tous genres et montres de prestige JamesList, sur lequel une Lamborghini Reventón a été mise en vente pour un plus d’un million d’euros ou 1,5 million de dollars environ (car le véhicule est aux Etats-Unis). Reventón était le nom du célèbre taureau de la famille Rodriguez qui a tué le torero Félix Guzman en 1943.
Petit rappel des performances du bestiau: le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et vitesse maximale de 340 km/h. La très exclusive Lamborghini Reventón a été dessinée suivant les plan du jet F22 Raptor.
Cet exemplaire, qui n’a que 78 miles au compteur, est en vente depuis un mois et n’a toujours pas trouvé acquéreur…