Photo de star !

Buzz_2125_4.jpg

Le studio de photos Harcourt est l’un des plus célèbres en ce qui concerne les portraits de stars en noir et blanc. Alors si je vous dis que pour seulement 10 euros vous pouvez, vous aussi, vous transformer en star le temps d’une photo, ne serez-vous pas heureux ?

En effet, le studio Harcourt vient d’installer deux cabines photomaton à Paris. La première se situe dans la boutique Franck & Fils, rue de Passy dans le 16ème arrondissement, tandis que la seconde et au MK2 Bibliothèque dans le 13ème. Et on repart avec son tirage en 10×15 cm signé Harcourt.

Grâce à un long travail de recherche, cette cabine permet un dégradé d’ombres et de lumière, véritable signature du studio. Comme l’explique Catherine Renard, directrice générale déléguée du studio : « Nous avons mis deux ans pour recréer une photo volumétrique en clair-obscur, un rendu à l’opposé des Photomaton avec flash puissant qui aplatissent les visages. »

De plus, plusieurs finitions seront au choix : gros plan, clair-obscur, halo lumineux et dégradé d’ombres et de lumière. Par ailleurs, le studio ne compte pas s’arrêter là puisque d’ici à la fin de l’année 2012, une quinzaine d’autres cabines verront le jour dans des lieux de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *