Le Mandarin Oriental nous fait découvrir Paris grâce à ses nouvelles suites

Mandarin-Oriental-Paris-1.jpg

Le Conrad Maldives Rangali Island n’est pas le seul hôtel de luxe à rénover ses suites puisqu’au cœur de Paris vous pourrez désormais découvrir le nouveau travail de l’architecte d’intérieur Sybille De Margerie qui nous présente les nouveaux espaces de vies luxueux du Mandarin Oriental.

Mais ce ne sont pas de simples chambres d’hôtel comme on peut en voir partout. Ces dernières ont pris place au septième et huitième étages de l’établissement afin de vous offrir les meilleures vues sur les monuments et lieux incontournables de Paris. Par ailleurs, elles ont été conçues comme des appartements pouvant communiquer entre eux. Par exemple, la suite Royale Mandarin, qui est la plus grande chambres de toutes avec ses 350 m2, peut se transformer en appartement de 1.000 m2 grâce à l’ouverture des portes communicantes avec l’appartement voisin. Cette suite offre une vue à 360° de sa terrasse sur les toits de Paris d’où il est possible de voir : Montmartre, l’Opéra Garnier, Le Grand Palais, Le Louvre et la Madeleine. Vous y trouverez salon avec terrasse, salle à manger agrémentée d’une table en bois laqué, mais également un bar rétro-éclairé en albâtre, une cuisine équipée, un bureau et un espace de remise en forme. Niveau coloris, nous retrouvons la simplicité des teintes or, blanche, et beige.

paris_royal-oriental-suite_pop_thumb.jpg

Ces nouvelles suites tournent autour de trois thèmes récurrents qui en font tout le charme. L’architecte a donc décidé d’explorer comme elle l’explique « la haute couture, dont les nouvelles suites sont l’expression suprême ; le Paris des années trente et des jardins ensuite, avec son jardin intérieur et le symbole du papillon que l’on retrouve dans tout l’hôtel ; et enfin, le Paris romantique, au travers des photos et des gravures de Man Ray ». Et pour cela rien n’a été laissé au hasard. Même la tête de lit de la suite Royale Mandarin est une véritable merveille. Celle-ci est brodée entièrement de fils de soie par la maison parisienne Lesage, ce qui a valu plus de 650 heures de travail à ses artisans.

Un univers qui vous est désormais possible de découvrir à partir de 2.400 euros la nuit pour la plus petite suite et 20.000 euros pour la suite Royale Mandarin.

(2 commentaires)

  1. […] devant des monuments ou juste pour le plaisir de pouvoir partager son joli minois sur la toile. Le Mandarin Oriental situé à Paris l’a bien compris et propose même un « Package Selfie » à ses clients […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *