Cette bague comporte une harmonie et un assemblage de 4 anneaux d’or travaillés en relief aux motifs traditionnels et identifiables de la Maison Boucheron. Elle est composée d’une pointe de diamant, d’or blanc, rose, et jaune et du précieux métal aux « couleurs » de la célèbre Maison.
C’est un enchevètrement d’anneaux emprisonnés dans un motif central qui met en relief une architecture en mouvement.
Le joaillier met en exergue l’excellence de son travail sur la matière. La matière sculptée en facette permet ainsi de mieux accrocher la lumière, le motif en gros grains permettant quant à lui de suggérer le tissage serré de l’ottoman.
L’or peut être décliné dans une infinité de tons gourmands qui vont jusqu’aux coloris du chocolat.
Cette bague, comportant un poids total d’or de 18.50 g , possède un prix s’élevant à 2450 euros.
Exceptionnelle, originale, c’est vraiment une bague digne de son nom. Pourriez-vous publier la collection qui va avec s’il vous plaît, si il y en a une. Merci
pourquoi la bague est plus chere sur le site boucheron car je voudrai me l offrir merci de me repondre