L’hôtel Fenway Bark de Boston

Fenway-Bark-luxury-hotel-1-thumb-550x412.jpg

Un nouvel hôtel au sud de Boston vient d’ouvrir ses portes. Au programme : matelas orthopédiques, séances d’acupuncture, massages au jet d’eau sans oublier les repas gastronomiques comprenant steak de saumon. Et tout ça, ce n’est qu’un début bien entendu.

Par contre, je crois malheureusement que vous devrez trouver un autre lieu pour loger puisque cet hôtel est réservé aux animaux domestiques !

Et si votre toutou d’amour vous manque, les suites de luxe sont également équipées de Skype pour que vous puissiez communiquer avec lui à n’importe quel moment.

Jane Fulton, directeur de cet hôtel ayant pour nom Fenway Bark, voulait ouvrir un chenil de luxe en proposant un service de qualité combiné avec une grande transparence, afin que les propriétaires y laissent leurs animaux en toute tranquillité.

Parmi les 26 membres du personnel se trouvent entre autre un vétérinaire à temps plein, un spécialiste du comportement canin et un gestionnaire de salon pour animaux de compagnie.

Les prix quant à eux vont de 252 à 945 dollars pour une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *